régime hyperprotéiné.
prendre entre 2 à 6 sachets par jour selon la méthode et la phase de régime. Verser le contenu du sachet dans un bol et tout en délayant avec une fourchette ou un fouet, rajouter : - pour obtenir un entremets : 115 ml d'eau fraîche. Placer au réfrigérateur de 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance plus ferme, - pour obtenir une mousse : incorporer dans l'entremets un blanc d'oeuf battu en neige et remuer jusqu'à l'obtention d'un mélange aéré. - pour obtenir un milk-shake : mélanger le contenu du sachet dans un mixeur avec 220 ml d'eau fraîche. Consommer dans un bref délai
caséinate de Ca, concentré de protéine de lactosérum, matière grasse végétale, épaississants cellulose microcristalline et méthylcellulose, arôme vanille, amidon, sel, édulcorants 0,51 % aspartame et acésulfame de K, méthionine, correcteur d'acidité oxyde de Mg, antiagglomérant dioxyde de Si, colorant caroténoïdes, excipients qsp un sachet.
Caractéristiques :
Préparation hyperprotidique, appauvrie en lipides associant 3 sources de protéines (lait, blanc d'oeuf et soja) riches en acides aminés. Haute valeur biologique. Edulcorée à l'aspartame, édulcorée à l'acésulfame de potassium. Sans OGM, sans gélatine. Poudre à reconstituer. Conditionnement : sachet 23,5 g, étui carton.