voie vaginale. Inconfort vaginal, démangeaisons, irritations... Peut s'utiliser en relais d'un traitement local antifongique ou antibiotique, en même temps qu'un traitement oral (généralement antibiotique).
humidifier le comprimé dans un peu d'eau pour faciliter l'introduction. Insérer 1 comprimé au fond du vagin le soir au coucher. 1 comprimé tous les 4 jours : - pour régénérer la flore vaginale : cure de 2 comprimés. - pour éviter les récidives : cure de 6 comprimés. Se laver soigneusement les mains avant et après l'administration du comprimé. Faire une toilette avec un savon au pH neutre ou alcalin. Eviter les douches vaginales.
Lcr Regenerans 876,9 mg (lactobacillus casei variété rhamnosus doderlein), prébiotiques, qsp un comprimé.
Caractéristiques :
Formulé au Lcr Regenerans (association de probiotiques et de prébiotiques), régénère et maintient naturellement la flore vaginale, soulage l'inconfort, réduit les pertes, limite les récidives. Un comprimé contient la quantité de lactobacilles nécessaire pour 4 jours. Conditionnement : sous blister aluminium, étui carton. Dispositif médical. Marquage CE : CE 0537.